Projets de la maison

L’édition numérique 2021 du magazine Nations célèbre le talent et l’expertise en tourisme des communautés autochtones

Susceptibles de passionner les lecteurs pour ces cultures uniques, les 84 pages du magazine Nations 2021 soulignent l’apport exceptionnel des membres de l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) dans un format haut de gamme mettant en valeur des communautés de partout à travers le Canada. Pour une deuxième année, l’ATAC a confié le mandat de production de son magazine annuel à l’agence créative Maison 1608 par Solisco, en raison de son expertise dans le domaine touristique.

Plutôt que d’opter pour une édition papier comme l’an passé, l’ATAC et Maison 1608 ont convenu d’une édition numérique avec contenu bonifié et mises à jour sur le blogue. Cette nouvelle version de Nations démontre le dynamisme des entreprises et organismes autochtones même en contexte de crise et permet aux communautés de faire connaître leurs attraits touristiques, alors que l’intérêt envers la culture des Premières nations ne cesse de croître.

Nations est un excellent exemple de travail d’équipe à la canadienne, alors que des équipes d’un bout à l’autre du pays ont travaillé de concert à sa production. Il a été conçu en collaboration avec le client et l’équipe de rédaction anglophone, situés en Colombie-Britannique, alors que la gestion de projet et la production graphique relevaient de l’agence francophone Maison 1608, située à Québec.

À propos de l’Indigenous Tourism Association of Canada/Association touristique autochtone du Canada

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC/ITAC) met l’accent sur la création de partenariats entre les associations, les organisations, les ministères et les chefs de file de l’industrie à travers le pays afin de soutenir la croissance du tourisme autochtone au Canada et de répondre aux besoins de développement et de marketing des expériences autochtones authentiques.

Restez à l'affût!

Abonnez-vous à notre infolettre!

← Lire l'article précédent

Le flou artistique de Bokeh on the Plaza par Maison 1608

Lire l'article suivant →

Une foule de projets inspirants pour la Maison en 2024!